Facebook

D’ATTAQUE POUR VOTRE RENOUVEAU PERSONNEL EN ÉQUIPE ?

ESSAYER

POURQUOI F45 MARCHE

ORIGINAIRE D’AUSTRALIE, F45 TRAINING FUSIONNE 3 STYLES D’ENTRAÎNEMENT DIFFÉRENTS POUR CRÉER DES SÉANCES D’ENTRAÎNEMENT FONCTIONNEL DE 45 MINUTES.

RÉSERVER UNE CLASSE

INNOVATION. MOTIVATION. RÉSULTATS.

Les entraînements de F45 Training sont conçus pour unifier tous les groupes musculaires du corps et vous aider à vous sentir en plus grand contrôle de tous les aspects de votre vie.

LEADERS EN ENTRAÎNEMENT FONCTIONNEL ET EN SCIENCE SPORTIVE

Notre Département des Performances Athlétiques est constitué de coachs, d’athlètes et de scientifiques mondialement reconnus pour leurs compétences. Tous ces individus dévouent leur talent à la recherche et au développement des entraînements offerts par F45 Training. Sous la supervision de notre équipe de direction, ce département est constamment à l’affût de nouvelles tendances et de nouveaux concepts d’entraînements. Il s’assure également de peaufiner et d’optimiser les programmes existants.

CONNAÎTRE NOTRE ÉQUIPE
f45-athletics

Tous nos entraînements sont développés en suivant un processus « Stage-Gate ». Lorsque nous concevons un nouveau type d’entraînement, nous l’essayons d’abord dans une seule salle. Nous l’évaluons, prenons note des résultats obtenus et faisons des modifications où cela semble nécessaire. Nous refaisons alors un nouvel essai, cette fois dans trois salles différentes. À la suite de ce dernier essai et des dernières modifications qui peuvent en découler, nous partageons le nouvel entraînement dans l’intégralité du réseau F45 Training. Nous ne lançons nos nouveaux programmes d’entraînements que lorsqu’ils ont été méticuleusement perfectionnés et approuvés par notre Département des Performances Athlétiques.

Chaque entraînement proposé par F45 est le produit de mois de recherche, de test et de perfectionnement. Ce processus d’étude exhaustif et pointilleux nous permet de créer un programme de fitness robuste et dynamique qui permet à tous ses membres de se surpasser, quel que soit leur condition physique ou leur niveau de compétence.

ENTRAÎNEMENT FONCTIONNEL

L’entraînement fonctionnel consiste en des exercices qui imitent ou recréent les mouvements de la vie quotidienne. Ces types d’exercices impliquent généralement d’utiliser l’intégralité de votre corps ainsi que de nombreux groupes musculaires. Ce style d’entraînement permet de fabriquer et de sculpter du muscle à la fois maigre et fonctionnel. Soulever, s’accroupir, sauter, se tourner, tirer, pousser, ramer, pédaler, donner des coups de poing ou des coups de pieds sont tous des mouvements que l’on peut qualifier de fonctionnels. Ils sont tous présents dans les entraînements offerts par F45 Training afin de vous aider à vous sentir en plus grand contrôle de tous les aspects de votre vie.

TECHNOLOGIE À LA POINTE DE L’INDUSTRIE

Nos entraînements se déroulent avec l’appui des puissants systèmes technologiques installés dans toutes nos salles. Des téléviseurs à écran plat installés sur les murs de nos salles affichent des informations détaillées et organisées sur chaque station de votre entraînement. En associant cette technologie à la motivation et aux conseils offerts par les coachs F45, nos membres bénéficient d’un outil visuel ergonomique qui les fait facilement progresser de station en station. Pour vous aider à libérer votre plein potentiel, LionHeart est intégré à F45TV afin que vous suiviez vos entraînements, surveilliez votre rythme cardiaque, ayez un œil sur votre pourcentage d’effort maximal et connaissiez le nombre total de calories brûlées.

CONSTRUCTION D’UNE COMMUNAUTÉ

Le dynamisme de F45 Training n’existerait pas sans l’esprit d’équipe qui règne dans les séances d’entraînement fonctionnel et de circuit training. Au sein d’une infrastructure privilégiant l’entraînement en groupe, la motivation et l’encouragement créent un environnement enjoué et dynamique où les objectifs s’atteignent et se dépassent. Des communautés promouvant le fitness, la santé et la croissance personnelle se forment dans toutes les salles de F45 du monde et sont à la source de la reconnaissance mondiale de notre marque.

FAITES VOTRE PREMIÈRE CLASSE. REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ F45

JE ME LANCE

TRAVAIL D’ÉQUIPE. NOUVEAU SOI.

Facebook

READY FOR SOME LIFE CHANGING TEAM TRAINING!

START TRIAL

WHY F45 WORKS

BORN IN AUSTRALIA, F45 TRAINING MERGES 3 SEPARATE LEADING-EDGE FITNESS TRAINING STYLES INTO ONE 45-MINUTE FUNCTIONAL TRAINING CLASS.

BOOK A CLASS

INNOVATION. MOTIVATION. RESULTS.

F45 Training workouts are designed to unify the muscle groups of the body and to help make you feel and perform better in all aspects of your life.

LEADERS IN FUNCTIONAL TRAINING & SPORT SCIENCE

The F45 Athletics and Peak Performance Department is comprised of leading training professionals, athletes, and exercise scientists from around the world all dedicated to the research and development of F45 Training workouts. Under the guidance of our co-CEOs, this department is tirelessly investigating current and emerging training concepts as well as tweaking and fine-tuning existing training regimens.

MEET THE TEAM
f45-athletics

All of our workouts are developed through a “Stage and Gate” process. When we formulate a new workout, we test it in one studio. We review and document the results. Revisions are made. We then run the new trial workout in three studios. Following this final testing and revision period, we then release the new workout to the entire F45 Training network. These new workouts are only launched once they’ve been meticulously honed and perfected by our team in the F45 Athletics and Peak Performance Department.

The product of research, testing and refinement, every F45 workout is groomed for excellence. Our laborious fitness investigations yield a vitalizing and robust training platform that continually challenges our members of all fitness levels and abilities.

FUNCTIONAL TRAINING

Functional training is the engagement in exercises that mimic or recreate everyday movement. These types of exercises typically involve the use of your full body and multiple muscle groups. This style of training builds and sculpts lean, functional muscle. Lifting, squatting, jumping, twisting, pulling, pushing, punching, kicking, rowing, biking – all of these movements qualify as functional and all can be found at F45 Training to help make you look, move and perform better in all aspects of your life.

INDUSTRY-LEADING TECHNOLOGY

Our workouts are fueled and organized by the robust technology systems that we have in place in all of our studios. A series of TVs mounted on the front wall of our studios provide an organized, station-by-station diagram for each daily workout. With the guidance and motivation of the F45 Trainers, this system is a visual tool for our members to progress from exercise station to station throughout the workout. Integrated with F45TV, LionHeart gives you the power to accurately track your workouts, monitor your heart rate, the percentage of your maximum effort, and the total calories burned to help you reach your true potential.

BUILDING A COMMUNITY

The employment of our functional and circuit training workouts in a Team Training atmosphere is the final factor fueling F45 Training’s dynamism. The motivation and encouragement in a Group Training facility create a pulsing, upbeat environment where goals are met and exceeded. Communities promoting fitness, good health and growth are forged in F45 studios around the world and are the source of our strength as an international brand.

START YOUR FIRST CLASS. JOIN THE F45 COMMUNITY

GET STARTED

TEAM TRAINING. LIFE CHANGING.